Friday, April 15, 2011

Oh mon bateauuu !

Yaataaaaa ! Ça y est les vacances sont là ! Bon pour ma part c'était ma seule semaine mais bon ça fait quand même du bien :) On en a profité pour faire quelques photos... que voici !
Dessus je porte un jeans H&M, sa vraie couleur est bleu mais je l'ai un peu modifié sur photoshop pour voir comment ça faisait avec un pantalon un peu plus vert comme on trouve en ce moment partout chez Zara, Bershka, New look... Bref j'aime beaucoup le résultat, je craquerais peut-être pour cette couleur de pantalon si je retombe dessus !
Le pull et le petit sac sont vintages. Les compensées sont de Zara.
Le pendentif imitation ambre vient de Six et c'est de la très mauvaise qualité pour le prix que ça a couté, je l'ai cogné sur le bord d'une table par inadvertance et la couleur "ambre" est partit à cet endroit !

Yaataaaaa! It's springbreak, finally! Well for my part it was my only week of break but anyway it feels good :) we took advantage of it to take some pictures... Here there are!
Above I'm wearing H&M jeans, its real color was blue but I changed it a bit on Photoshop to see how's that looks with a pants a little more green as we're seeing everywhere at the moment at Zara, Bershka, New look... To be short I really like how it looks then I may be this color of pants if I see it in stores again !
The sweater and the small bag are vintage. The wedges are Zara's.
The pendant comes from Six and it is a very bad quality for the price I pay, I banged it on the edge of a table (not on purpose) and the color "amber" left.




Photos by Florian Calmel








25 comments :

MaNAa said...

superbe look je craque pour ton sweat vintage et tes compensées zara elles sont de la collection actuelle? Et le jean modifié en vert ca rend super bien ;))

Vigger-Calmel (The 4 hundred beats) said...

non elles sont sorties à la fin de l'hiver mais elles sont toujours sur le site, tiens si ça t'interesse voici le lien

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61144/198989/BOTTINE%2BA%2BTALON%2BCOMPENSE%2BEN%2BCREPE

biz

Amber Blue Bird said...

absolutely love this outfit, especially your jean s

Joy said...

What a lovely print. And that bag!!

jess@jusquacequemodesensuive said...

Coucou j adore le style vintage tout comme toi et donc je dis oui ! Pr le t shirt et la sacoche vintage !!! Les friperies sont mes deuxièmes placards comme tu peu le voir aussi dans mes posts :) bien joué :) Dis unepetite astuce de bloggeuse a bloggeuse Commen fai tu pr mettr la traduction enanglais sous t posts:? Merci d' avance. !!! :) bisous Jess jusquacequemodesensuive@blogspot.com

Annabelle Fleur said...

I found your blog on chicisimo and I love your style! You have a great blog, I am now following! Maybe you'll have time to visit my blog:)

Kisses,
Annabelle
http://vivaluxury.blogspot.com

manon said...

Très chouette cette tenue, tu sais bien accordé les différents vêtements et leur style pour en faire un seul, super.
Dommage pour ton collier, il était joli.
Manon B

S&C said...

amazing blog
YOU HAVE NEW SPANISH FOLLOWERS ::)
BISOUSSSS

Emma said...

Adorable, comme d'habitude !
Le pull est vraiment trop mignon,
Et les photos Sublimes <3

http://black-mulberry.blogspot.com

Two For The Road said...

your blog is awesome! we really like it.
we're definitely following you

xxx from spain

Elza Sokolovski said...

Gros coup de coeur pour ton collier !
Les photos sont superbes, comme d'habitude ! ;-)

jess@jusquacequemodesensuive said...

? :(

Laetitia said...

So stylish!!!!

xoxoxox

FALCO VERONICA said...

cute blog! I’ll follow you!
I have a fashion blog too, I hope u'll be one of my followers on bloglovin:-)
thanks:-)
VERONICA
http://lifegivemefashion.blogspot.com

Inès.B said...

Ton blog déécchhiiirre !!

La tenue est canon.
(Je veux un slimm un peu veerrt!)

Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

La fille de la bande. said...

Super look! Je deviens membres.

Fashionista on Tour said...

You look so natural and beautiful in these pictures.

I absolutely adore your boots and the necklace.

Alba

www.fashionistaontour.com

Miriam from Galicia (Spain) said...

greeeeeeeeeeeeat look
I adore your pullover and jeans, and shoes and bag EVERYTHING!!!!

Kissssssss

Paulien said...

Wow, great outfit! I really like the vintage feel of the sweater and the cognac brown bag/boots. Cute!

Sweet Harvest Moon said...

J'adore!

http://sweetharvestmoon.blogspot.com

Ebony Bolt said...

I LOVE THIS

Romane said...

J'adore ta tenue et tes photos, elles sont magnifiques ! Bravo au phtographe.

Coralie said...

Moi aussi je veux un slim vert
Elles sont vraiment magnifiques les photos !
Je suis membre :)

Bisous


www.coralieslooks.com

Dorcas said...

Tes chaussures sont parfaites :))

x

DaBlackSjp said...

Joli mix de couleurs!
Sympa la tenue*

http://dablacksjp.blogspot.com