Tuesday, December 7, 2010

Cape ou pas cape ?

La cape c'est un peu LE manteau de l'hiver, alors si vous aussi vous vous torturez l'esprit pour savoir si oui ou non vous allez craquer sur une, lisez ceci.
J'ai testé la cape sans l'acheter car celle-ci était enfermé dans le placard de ma grand-mère ! Quelle chance ! Alors hop je l'enfile et là, tout de suite, ça fait classe :)
Mes problèmes commencent quand je sors avec, c'est super ouvert vers le bas donc je sens l'air glacial sur mon ventre, pas top. Et je galère pour porter mon sac que je ne peux pas mettre à l'épaule comme à mon habitude, d'accord, on peut le porter à la main, mais bon, faire les magasins et se promener avec son sac à la main c'est pas génial !
Ces 2 inconvénients ont suffit pour que je fasse mon choix, je n'achèterais pas de cape comme manteau cet hiver, ceci dit, je garde celle de mémé pour de temps en temps.

The cape is THE coat of the winter, then if you too rack yourselves to know if yes or not you go to buy one, read this. I've tried the cape without buying it because this one was locked into my grandma's closet ! I am so lucky ! Then I fit it and there, at once, that looks very classy :) Problems begin when I go out with, it is great opened thus I felt the icy air on my stomach, not great. And I can't carry my on the shoulder as usual, all right, we can carry it in the hand, but to go shopping and to walk with our bag in the hand it is not brilliant! These 2 inconveniences have is enough so that I chose, I would not buy a cape as a coat this winter, however, I keep my grandma's for time to time.
Crédits photos : Florian Calmel
http://www.floriancalmel.com/

Contact pour Shooting (sur région parisienne), tarifs, questions, etc...
Facebook : Florian Calmel
E-mail : floriancalmel@gmail.com


Merci de nous suivre ;)
Thanks for following us ;)

36 comments :

Hermione Granger said...

i love your bag :)

Elza Sokolovski said...

Je suis de ton avis, la cape n'est vraiment, mais alors vraiment pas pratique !
Tu es superbe, comme toujours !
bisous bisous

Sam said...

I love it <3

Lua said...

These boots are so nice.

*.*

 

Amber Blue Bird said...

you look great in this outfit and your cape is amazing

fashion_player said...

the shoes are amazing!

Affair with my Closet said...

Désolé pour mon écriture, mais je laisse mon commentaire. Vous êtes belle! J'ai adoré votre blog car vous avez suivi les CHICISIMO et maintenant je vais être ici pour toujours!
Chic! Chic! Chic et Hype! Hype! Hype
Je suis brésilien et je suis un blogueur de mode aussi! Je suis nouveau dans le milieu de ce monde glamour. Aimez votre pays, l'amour de vivre dans cet endroit! C'est tellement poétique! post d'aujourd'hui a été belle! Félicitations pour le travail! Ce sera un grand plaisir de vous recevoir sur mon blog et une grande satisfaction de l'avoir dans mes disciples! Merci! Kisses en provenance du Brésil. Flavia >.<
www.affairwithmycloset.blogspot.com

Kellie W. said...

Your bag is incredible, I love it!

Gela said...

i've been wanting a cape for the longest time now, but i don't know where to look for them. :( we don't have winter here, so i guess the cape trend will never surface. those boot wedges are fantastic, too!!


boat ride through the sky

The little world of fashion said...

Belles photos comme d'hab! x

Lucy said...

I love your shoes!!

Meekay said...

Love the wedges!!!!!

http://thefashioninbox.blogspot.com

Abaca said...

Très jolie tenue, très belle cape. C'est vrai que le sac, c'est le gros problème (rédhibitoire, si on veut la porter everyday)

Lisa said...

The black works for you! The combination of your hair (which looks beautiful by the way) with black is absolutely amazing! And I love the bag.

x

foreignfashion.blogspot.com

Anca said...

Amazing, like always :)

<3

blue morning said...

J'aime beaucoup tes bottines !
et la dernière photo est juste au top ! :)

Christiane said...

Amazing ! ; ))

pepa said...

great pics...
I've just found your blog...so lovely!
i will come back soon...
take a look on my blog if you want
xoxo

Arstcrylique said...

I like this look!

Mi-Cha said...

Je viens de découvrir ton blog: Les photos et les looks sont super! Moi la cape j'adore, je trouve que c'est très chic!

Olii said...

OMG! I'm so crazy about ur boots! How much is it ,in EUR?
I love ur look! amazing!

Vigger-Calmel (The 4 hundred beats) said...

Olii, I bought them 80 EUR :)

Brigitte Katharina said...

nice pictures!

Mona-Lena said...

Je ne sais même pas si je trouve ça vraiment joli une cape, je crois que je préfère celles qui se nouent autour du coup, façon chaperon rouge, avec capuche et tout, mais pas de "manches" pour les bras. Et oui, c'est un avis général, autour de moi les porteuses de cape se plaignetn de ne pouvoir porter leurs besaces qu'en bandoulière :)

I'm Just Me said...

love this esp the boots!! :)

http://imjustmefashionblog.blogspot.com

Anonymous said...

where are your boots from???

cyria said...

just i love !!

Eva's blog said...

j'adore votre blog! tu es très jolie, et ta tenue aussi!
Bonne continuation à vous!

DREAMY said...

your photos are so beautiful. that last one is especially enigmatic.
x

Maeva said...

J'aime beaucoup les photos!
Et le look est sympa, la cape jolie ;)

EtangDeLisa&Claire said...

J'aime beaucoup ce shoot, mais surtout l'endroit !
:)

Kraxpelax said...

My UNIQUELY styled Wallpapers:

Weathertime Wallpaper Windows

---

SLEEPLESS IN SEATTLE

There's much in the world that you can't explain.
It's revealed for you to remember
by the whispering voice of a distant train
or a midnight rain in november.

Horizon within! You can always find
the keys to Enigma. Let's mention
one basic Truth: of spirited Mind
Is Nature naught but extension.

Internal expanses! In dreams, ridden
by fear and longing you roam
that deep Southeast in your soul hidden
...on your random journey back home.

Single Swingle

---

Casualidad sopla la sangre
de alguno señor desconocido
durante los pocos restantes
momentos del resplandor de faroles

que se vislumbran tras el follaje
flameando de las obsesiónes
igual efimero como gotas
del cinzano de la soledad –

En aquel tiempo me levanta
dentro uno incidente avejentado
que en seguida palidece
al camouflaje de abstraccion;

chica, nadie conoce que tus grisos
ojos significan aún; con todo
el sueño que hube evacuado
tu escudriñas nuevamente.

My Spanish poetry!

---

LE FRUIT DU CIEL

Un orage nocturne illmuna maintenant l'Amazonie, franchis les Andes, envoya des jeux de cartes gigantesques et frappantes en bas à la Pampa –

Puis: petit déjeuner à melon; café fumant !

À la bague du cigare tu lis, étonné: GÉOGRAPHIE.

Poétudes

===

And: reciprocity. You do me a favor promoting your blog on mine!

- Peter Ingestad, Sweden

Elise said...

Un peu mortelle la dernière photo ;)

Manon said...

J'aime tout ! De la cape aux chaussures, c'est parfait, rien à redire !

Fanny. said...

De superbes photos comme toujours!
Pour répondre à ce post, ce noël m'a réserver bien des surprises dont une cape.
Evidemment j'ai tout de suite remarquer les mêmes choses que toi c'est pas le top du top, mais on se sens tellement.. tellement classe et ça en jette tout de suite.
Bien évidemment maintenant qu'elle est dans mon dressing, qu'elle y reste. :)

Et puis bonne année à toi et à ton blog. xx

Organized Chaos said...

though impractical i think the cape looks great :)